Civitas

 

Logo de Civitas

 

 

Civitas

Affiche Civitas : Passeport vaccinal = vaccin obligatoire

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains se sont peut-être étonnés de nous voir utiliser commme image d'illustration pour notre précédent article La dictature sanitaire n'en est qu'à ses prodromes, cette superbe image conçue par Civitas.


 

 

En effet, le pouvoir, dans le cadre de la guerre cognitive qu'il mène aux peuples, s'efforçant toujours de diaboliser ses adversaires, et en particulier ceux qui menacent réellement de le renverser, n'a pas manqué de décrire Civitas comme une association de catholiques intégristes, ce qui les rendrait, toujours selon les détenteurs du pouvoir, infréquentables.

 

Le procédé n'est pas nouveau qui consiste à s'en prendre à l'orateur quand on n'est pas capable de contrer ses arguments : cela s'appelle un argumentum ad personam.

 

Tout d'abord, rappelons que le point de vue hétérodoxe élargit les frontières du débat et que, si nous avons présenté cette magnifique affiche, c'est parce que, au-delà de sa provenance, elle illustre parfaitement notre propos.

 

Ensuite, rappelons que Civitas est un parti politique qui défend la foi catholique et qui prône, entre autres, la sortie de l'Union européenne, de la zone euro et de l'OTAN. Voilà un programme tout à fait honorable !

 

 

Affiche Civitas : Dictature sanitaire

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

 

 

 

 

 

Finalement, force est d'admettre que Civitas est particulièrement actif sur le terrain. C'est ainsi, par exemple, que pas plus tard que ce dimanche 07 mars 2021, des personnes ont collé à Bruxelles, au Rond-point Robert Schuman, en plein centre névralgique des institutions européennes, juste devant le bâtiment Berlaymont qui est le siège de la Commission européenne, de superbes affiches « Dictature sanitaire » !


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


 

Chacun doit comprendre qu'il ne doit pas se laisser dicter par le pouvoir en place ce qu'il est censé penser, et à plus forte raison de ceux qui s'y opposent.

 

Jugez par vous-même : allez lire le programme de Civitas. Allez les voir en personne.

 

Conclusion

 

Quiconque s'oppose à la dictature sanitaire est notre allié.

 

Ne tombez pas dans le piège tendu par le pouvoir en place qui voudrait faire croire qu'il ne faudrait surtout pas s'allier, ni même dialoguer, avec ceux que nous ne serions pas censés aimer. Car ce que ceux qui nous oppressent voudraient, c'est que nous refusions de nous allier avec les catholiques, avec les musulmans, avec les étrangers, avec l'extrême droite, avec les communistes, et cætera ; la liste est longue...

 

Nos oppresseurs contrôlent tous les leviers de pouvoir, sauf deux qui nous restent : la vérité et le nombre. Nous devons tous nous unir.

 

Civitas a conçu une superbe affiche et des personnes les ont collées. Tout ce que nous pouvons dire est :

 

« Merci ! »

 

 

#BasLesMasques

#StopDictatureSanitaire

 

 

Mike Werbrouck

Président fondateur du MIB

 

Cet article vous a plu ? Avez-vous une question ou un commentaire à m'adresser ? Écrivez-moi.

 

La reproduction, intégrale ou partielle, de cet article est autorisée dès lors que « Mike Werbrouck tous droits réservés » est mentionné, accompagné d'un lien vers la présente page.

Télécharger
Logo Stop Dictature Sanitaire
Stop Dictature Sanitaire.jpg
Format d'image Portable Network 49.5 KB

 

Le logo Stop Dictature Sanitaire a été créé par Mike Werbrouck.