Avis à la population :
Vous avez accepté le couvre-feu de 00:00 à 05:00 ? Très bien : nous l'étendons de 22:00 à 06:00 à Bruxelles et en Wallonie.
Et nous en profitons pour rétablir l'obligation du port du masque à Bruxelles.
Et nous en profitons pour interdire les cérémonies religieuses et pour fermer les piscines et plein d'autres choses encore.
Mais rassurez-vous, c'est dans le but d'éviter un « confinement total ».
→ Traduction : nous vous réservons un « confinement total ». Mais celui-là, ce sera avec masques obligatoires et couvre-feu. Ne soyez pas impatients : cela commencera dans quelques
semaines, peut-être même plus vite si vous n'obéissez pas assez bien ; ce sera donc de votre faute !
Et ça ne fait que commencer : bientôt, très bientôt, vous regretterez le temps où il faisait bon vivre comme en octobre 2020. Ha ! Ha ! Ha ! Nous jouons avec vous, nous nous foutons de votre
gueule et vous obéissez comme des cons !
Des mesures politiques dictatoriales
D'après les statistiques officielles elles-mêmes, il n'y a en Belgique, cette année et par rapport aux années précédentes, aucune surmortalité depuis le mois de mai 2020.
Mieux même : toujours d'après les statistiques officielles belges, il n'y a de toute cette année 2020 aucune surmortalité dans la partie de la population qui a moins de 65 ans.
Il en va de même en France, d'après les statistiques officielles françaises : il n'y aucune surmortalité depuis le mois de mai 2020.
Nombre de décès par jour en France jusqu’au 21 septembre
2020 (source : insee.fr)
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
La liberté ne se négocie pas
La liberté ne se négocie pas : elle n'est pas à vendre ni ne se reçoit ; on ne l'obtient pas en marchandant ni en la quémandant. La liberté se prend et se conserve.
N'oubliez jamais ces paroles historiques prononcées par Benjamin Franklin, l'éminent scientifique qui fut de surcroît un des Pères fondateurs des États-Unis d'Amérique, le 11 novembre 1755 à l'Assemblée de Pennsylvanie, dans sa célèbre Réponse au Gouverneur :
"Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
Ce qui signifie en français :
« Ceux qui renonceraient à la Liberté essentielle, afin d'acheter un peu de Sécurité temporaire, ne méritent ni la Liberté ni la Sécurité. »
Benjamin Franklin
au Benjamin Franklin National Memorial
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Article 35 de la Constitution française du 24 juin 1793, précédée d'une déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs¹. »
¹Le citoyen a le devoir, pour ne pas en être complice, de lutter contre la tyrannie.
Pour rappel, la tyrannie est un gouvernement autoritaire qui ne respecte pas les libertés individuelles et sur lequel le peuple n'a aucun contrôle.
Conclusion
La liberté ne se négocie pas. La liberté se prend et se conserve.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Quels que soient votre positionnement politique, votre horizon social, culturel ou linguistique, francophone, néerlandophone ou autre, si vous voulez qu'il soit mis fin sans délai aux mesures dites «_sanitaires » que le gouvernement s'efforce d'imposer, illégalement et anticonstitutionnellement rappelons-le, à la population belge, vous avez le devoir moral de vous mobiliser et d'agir en fonction de vos possibilités personnelles. Chaque geste compte et pèse dans la balance !
Bas les masques !
Mike Werbrouck
Président fondateur du MIB
Cet article vous a plu ? Avez-vous une question ou un commentaire à m'adresser ? Écrivez-moi.
La reproduction, intégrale ou partielle, de cet article est autorisée dès lors que « Mike Werbrouck tous droits réservés » est mentionné, accompagné d'un lien vers la présente page.
Le logo Stop Dictature Sanitaire a été créé par Mike Werbrouck.